En plein scandale, Patrick Bruel annule sa tournée au Québec

11.9.2019 - 13:10, CoverMedia

Patrick Bruel en juin 2019.
Source: Getty Images

Patrick Bruel ne partira pas en tournée au Québec. L'artiste, qui devait s'y rendre pour faire la promotion de son album, a décidé à la dernière minute d'annuler sa venue, à indiqué Le Journal du Québec.

Patrick Bruel ne partira plus sur les routes jusqu'à nouvel ordre, apparemment. Le chanteur, très embarrassé par le scandale d'exhibition sexuelle au cœur duquel il se retrouve, a décidé d'annuler sa tournée de promotion au Canada, a annoncé Le Journal du Québec.

Ce choix aurait été fait «à la dernière minute», alors que l'interprète de «Place des Grands Hommes» doit faire face à de graves accusations, selon lesquelles il aurait fait des avances sexuelles à une masseuse qui venait le détendre dans sa loge en marge d'un concert à Ajaccio. La star se défend fermement, affirmant qu'il n'a jamais eu «le moindre geste déplacé» à l'encontre de la jeune femme qui maintient sa version des faits et ajoute qu'il aurait tenu à rester nu face à elle pendant tout le massage.

Si la jeune femme en question a pour le moment refusé de porter plainte, l'enquête en cours met un coup de frein à la tournée de Patrick Bruel. L'artiste compte cependant organiser une autre série de concerts promo au Québec juste avant le lancement de sa tournée mondiale au Canada, en novembre prochain.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles