Actu people En refusant de répondre à James Cameron, Linda Hamilton a failli passer à côté du reboot de Terminator

CoverMedia

18.10.2019 - 16:05

CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace

Featuring: Linda Hamilton
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 04 Apr 2019
Credit: Judy Eddy/WENN.com
CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace Featuring: Linda Hamilton Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 04 Apr 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Linda Hamilton n'avait pas envie de répondre aux appels de son ex-mari, James Cameron. Une décision qui lui a presque coûté son rôle dans Terminator: Dark Fate, le nouvel opus de la franchise, comme elle l'a expliqué dans le Graham Norton Show.

Linda Hamilton a bien failli ne jamais participer au reboot de Terminator, intitulé Dark Fate. L'actrice, qui avait tourné dans les deux premiers volets de la franchise, réalisés par James Cameron (avec qui elle a été mariée entre 1997 et 1999), avait en effet arrêté de répondre aux coups de fil de son ex... parce qu'elle ne savait s'il voulait lui parler de travail.

« On ne se parle plus jamais. Ce n'est qu'au troisième appel, quand il m'a dit qu'il voulait me proposer du travail, que je l'ai rappelé. Il m'a fallu un peu de temps pour déterminer si j'avais encore quelque chose à apporter au personnage », a indiqué l'actrice lors d'une interview dans l'émission de Graham Norton.

Linda Hamilton a également avoué qu'elle avait bien failli ne jamais jouer dans le film original, sorti en 1984, mais avait changé d'avis en voyant Arnold Schwarzenegger. « Je ne voulais pas faire le film. J'étais une actrice de New York morveuse et je ne voulais pas aller en Californie. C'est seulement quand j'ai vu Arnie sur le plateau, je l'ai trouvé fantastique et je me suis dit "Ok, je le fais" », a-t-elle ajouté.

Terminator: Dark Fate sort le 23 octobre (19).

Retour à la page d'accueil