Relation difficile

En vacances, Laeticia Hallyday renoue avec son père

CoverMedia

20.7.2020 - 16:40

Laeticia Hallyday est heureuse d’avoir repris de bonnes relations avec son père, André Boudou.
Source: Covermedia

Laeticia Hallyday est heureuse d’avoir repris de bonnes relations avec son père, André Boudou. «Purepeople» rapporte qu’ils ont se sont retrouvés au Cap d’Agde, région d’ancrage de la famille.

Laeticia Hallyday a fait la paix avec son papa, André Boudou. Leurs relations apaisées ont permis à la veuve de Johnny de passer quelques jours en famille dans la région où elle a grandi, l’Hérault, à la mi-juillet. Ainsi elle a pu se rapprocher de sa maman, Françoise Thibault, qui vit séparée de son mari mais ne réside pas loin, et retrouver une copine d’enfance du cap d’Agde.

De retour de Grèce où elle avait enfin pu retrouver son amoureux, Pascal Balland, Laeticia Hallyday a rejoint sa fille Jade, et s’est offert un déjeuner en famille dans un restaurant de poissons de la région avec son père et une de ses amies de jeunesse!

La photo que le patron du restaurant a prise et que Laeticia Hallyday a relayée sur son compte Instagram atteste de la bonne humeur qui régnait.

Depuis qu’André Boudou a apporté ses conseils à sa fille dans la gestion des problèmes soulevés par la succession de Johnny Hallyday, qui se sont réglés par un accord définitif entre Laeticia Hallyday et la fille de Johnny, Laura Smet, le courant passe à nouveau.

La petite famille Hallyday va partir pour Saint-Barth pour le suite des vacances, précise Purepeople.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia