«C’est cher payé!» Enora Malagré a connu une relation toxique

CoverMedia

13.5.2018 - 10:00

Source: Covermedia

Enora Malgré a vécu un amour à sens unique avec un jeune homme serveur. Sur son site Women Trend Family, la chroniqueuse s’est confiée sur sa relation destructrice.

Sur le site lancé par Enora Malagré avec Justine Fraioli, Women Trend Family, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste! se livre sur son amourette avec un jeune homme serveur. Et en choisissant pour titre: «C'est comment de se taper un petit jeune?», elle admet que son aventure n’a pas eu que du bon.

«Je l’ai invité à dîner, on s’est embrassés, j’ai payé. On s’est revu, on a dîné, j’ai payé. On a couché ensemble, ce n’était pas terrible… On pardonne tout à la jeunesse», écrit-elle, avant de raconter leurs vacances à ses frais à Capri, en Italie, et la première fois où il lui a déclaré sa flamme, lui donnant de faux espoirs pour la suite.

Puis elle partage ensuite sa confusion. «C’est l’automne. Le jeune serveur bosse beaucoup, moi un peu moins (...). Il commence à me planter, il ne vient plus, je l’attends des heures, il m’envoie des textos avec des smileys de singes qui pleurent, je me dis qu’il est triste… Mais pas du tout, ça veut dire qu’il sort de boîte. Je ne comprends rien…», ajoute-t-elle.

Pour Enora Malagré, la chute sera finalement brutale. «Et il y a ce soir-là. Il me jette comme une merde (...). Il préfère "les filles d’une nuit qui adorent partouzer", reprend-elle. Chacun son sport, moi j’ai commencé le Paddle». Elle conclut, amère: «Finalement, se taper un petit jeune c’est sympa mais c’est cher payé!».

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil