Actu people

Enora Malagré dévoile les vraies raisons de son départ de TPMP

CoverMedia

19.10.2020 - 13:06

220950 Federico Pestellini/Panoramic/Starface 2017-09-25 Paris France Premiere du film 'Coexister' a Paris. Enora Malagre Malagré, Enora
Source: Covermedia

Enora Malagré était une figure de proue de TPMP. Mais sur les ondes de Radio VL, la chroniqueuse a enfin expliqué les raisons de son départ en 2017.

Lorsqu'Enora Malagré a quitté Touche Pas à Mon Poste en 2017, les fans sont restés abasourdis par le départ de celle qui était un pilier de l'émission. Trois ans plus tard, la chroniqueuse a décidé de rompre le silence.

« J'étais très très malheureuse quand je suis partie, j'étais pas bien psychologiquement et puis je suis partie, car j'allais très mal. L'émission me rendait malheureuse, j'étais en train de faire un burn out et le psy m'a dit "Pendant six mois vous ne faites rien, vous vous reconstruisez", parce que j'étais en dépression », a-t-elle dévoilé à Radio VL.

Heureusement pour elle, cette décision fut la bonne, comme elle l'explique. « Tu arrêtes de boire, tu ne prends plus de drogues, je prenais beaucoup de médicaments à cause de ma maladie, tu te refais une santé, tu dors, tu vas tous les jours au musée. Je sortais, j'allais voir des pièces de théâtre, tu reprends le métro, tu te remets dans la vraie vie, j'étais déconnectée », dévoile-t-elle.

Une remise en forme plus que nécessaire, en somme.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia