Confidences

Enrique Iglesias: «Anna Kournikova n'est pas gênée que j'embrasse mes fans»

CoverMedia

22.10.2018 - 16:07

Enrique Iglesias
Enrique Iglesias
Source: Covermedia

La compagne d'Enrique Iglesias n'a aucun problème avec ses habitudes de scène. Le chanteur a expliqué dans l'émission britannique Lorraine qu'Anna Kournikova n'était pas du tout mal à l'aise quand il embrassait sur la bouche ses fans sur scène.

Anna Kournikova n'est pas jalouse. Son compagnon Enrique Iglesias vient de révéler qu'elle n'était pas du tout gênée lorsqu'elle le voyait embrasser certaines de ses fans, en particulier lorsqu'il est en tournée. «Elle est totalement cool avec ça, c'est la plus cool, elle est géniale. Elle sait que j'adore ce que je fais et elle me soutient», a-t-il expliqué dans l'émission britannique Lorraine.

Néanmoins, ses fans se demandent s'ils sont ou non mariés. Il faut dire qu'ils sont ensemble depuis 17 ans déjà. «Non, mais quand on est avec quelqu'un depuis très longtemps, comme c'est mon cas, c'est comme si on était marié. Je ne suis pas marié, mais j'aimerais l'être, dans le futur», a avoué l'interprète de Bailamos.

Il a changé

Enrique Iglesias et sa compagne Anna Kournikova sont devenus parents pour la première fois en fin d'année dernière (17), quand l'ex-joueuse de tennis a donné naissance à des jumeaux, Nicholas et Lucy. «C'est incroyable. C'est une des meilleures sensations au monde. Est-ce que ça m'a changé? Oui je conduis plus doucement. Je réfléchis un peu plus longtemps qu'avant avant de faire des choses stupides. Je suis devenu plus responsable», a ajouté le chanteur espagnol en parlant de la paternité.

Les mariages de tous les records

Retour à la page d'accueil

CoverMedia