Etats-Unis Enrique Iglesias et Anna Kournikova payent leurs dettes

CoverMedia

20.2.2019 - 11:24

La chanteur espagnol Enrique Iglesias.
La chanteur espagnol Enrique Iglesias.
Source: Covermedia

Enrique Iglesias et sa compagne Anna Kournikova viennent de régler le conflit qui les opposait à une société de BTP qui a fait des travaux chez eux l'année dernière. Le couple devait plusieurs milliers de dollars, qu'ils n'avaient toujours pas réglés, d'après «The Blast».

Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont mis du temps, mais ils ont fini par payer les ouvriers qui ont travaillé sur leur maison de Miami. Le chanteur et sa compagne faisaient l'objet d'une plainte, déposée le 15 janvier dernier, car ils n'avaient toujours pas réglé la société Williams Paving Co Inc. pour des travaux réalisés en octobre dernier.

Un montant négligeable?

Le montant était presque négligeable pour des superstars millionnaires (2.130 dollars) mais le couple a laissé traîner l'affaire assez longtemps pour que les patrons de la société décident de les assigner en justice, d'après «The Blast».

Néanmoins, tout semble rentré dans l'ordre. Des documents légaux déposés en début de mois (février 2019) prouvent qu'ils ont fini par régler toutes leurs dettes.

Les plus belles maisons de plage du monde

Retour à la page d'accueil