(Cover) - FR Showbiz - Bien qu’Enrique Iglesias et sa compagne se fréquentent depuis près de 16 ans, le chanteur ne s’est toujours pas décidé à présenter Anna Kournikova à son père. En 2014, Julio Iglesias, le père de l’artiste, expliquait qu’à l’inverse de sa femme et de ses autres enfants, il n’avait jamais eu l’honneur de rencontrer celle qui pourrait un jour devenir sa belle-fille, et ce n'est toujours pas le cas en 2017 comme l'a confirmé son fils. « Ils ne se sont toujours pas rencontrés, non, a révélé Enrique Iglesias dans les colonnes du quotidien anglais The Sun. Ils vont bien se rencontrer à un moment donné. »
Selon le chanteur de 42 ans, si son père et l’ancienne joueuse de tennis ne se sont jamais vus, c’est en réalité à cause de leurs plannings surchargés. Julio Iglesias et Anna Kournikova ne trouvent jamais dans les mêmes pays en même temps, à en croire l’artiste.
Enrique Iglesias et Anna Kournikova entretiennent une relation depuis 2001. Le coup de foudre a eu lieu quand la star du tennis a accepté d’apparaître dans le clip vidéo de 2001 d’Enrique Iglesias, Escape. Au fil des années, de nombreuses rumeurs ont annoncé les fiançailles des deux tourtereaux, et en particulier en 2011, quand Enrique Iglesias a dit « ma femme » pour parler d’Anna Kournikova. Cependant, Enrique Iglesias est catégorique il n’y a pas de mariage en vue ! « Nous sommes heureux. Il arrive un point où tu as été en couple avec une personne pendant si longtemps que c’est comme si vous étiez déjà mariés. La seule différence c’est que nous ne nous sommes jamais avancé vers l’autel », a indiqué Enrique Iglesias.
En ce moment, Enrique Iglesias ne pense toujours pas au mariage, il est en pleine promotion du remix de son hit Subeme La Radio, une collaboration avec Sean Paul et le gagnant de la version britannique de X-Factor.
Cover Media
Retour à la page d'accueil