Entre Jim Carrey et Tommy Lee Jones, ça n'était pas l'entente cordiale

CoverMedia

4.10.2017 - 12:53

74th Venice Film Festival - 'Jim & Andy: The Great Beyond' - Photocall Featuring: Jim Carrey Where: Venice, Italy When: 05 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Jim Carrey, qui a joué l'Homme-Mystère dans Batman Forever sorti en 1995, ne s’est pas entendu avec son camarade Tommy Lee Jones, qui incarnait Double-face. Il se souvient être tombé sur Tommy Lee Jones dans un restaurant juste avant que les deux acteurs ne doivent filmer leur plus grande scène ensemble. « Le maître d’hôtel a dit : "Oh, j'ai entendu dire que vous travailliez avec Tommy Lee Jones. Il est en train de dîner, là-bas", a raconté Jim Carrey. J’y suis allé et j'ai dit : "Hey Tommy, comment ça va ?" et il est devenu tout blanc. Il s’est levé en tremblant, il devait être en train de se dire : "Tuez-moi" ou quelque chose comme ça. Il m’a pris dans ses bras et a dit : "Je vous déteste. Je ne vous aime vraiment pas". »

Jim Carrey a ajouté : « J'ai dit : "Quel est le problème ?" et j'ai tiré une chaise pour m’asseoir, ce qui n'était pas malin. Et il a dit : "Je ne supporte pas vos bouffonneries" ».

La star de The Mask accepte cependant que son camarade n’ait pas été à l’aise tout au long du tournage, ajoutant : « Ce n'est pas vraiment son genre de truc ». Et il reste un grand fan du travail de Tommy Lee Jones : « C’est un acteur phénoménal. Je l'aime quand même ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia