Ethan Hawke aurait pu être l'acteur principal d'un des plus gros cartons des années 90. Sauf que lorsqu'il a lu le script d'Independence Day, il a préféré le jeter par la fenêtre, comme il l'a révélé dans le talk-show de Conan O'Brien.
Un des plus grands regrets de la carrière d'Ethan Hawke ? Avoir jeté le scénario d'Independence Day par la fenêtre et avoir refusé le premier rôle. L'acteur a révélé avoir fait l'impasse sur le film de Roland Emmerich, estimant que le scénario était tellement mauvais qu'il ne fonctionnerait jamais au box-office.
« Je roulais à travers le pays avec un ami. J'ai lu le script d'Independence Day, et il y avait des billets accrochés avec. Je lis ça à mon pote et je lui dis ''Ce n'était pas un mauvais dialogue, ça ? E.T. téléphone maison... c'est débile''. Et je l'ai feuilleté puis jeté par la fenêtre sur une autoroute du Texas », a-t-il expliqué dans le talk-show de Conan O'Brien.
Évidemment, on sait aujourd'hui que le film, avec Will Smith, est devenu un carton avec plus de 800 millions de dollars de bénéfices au box-office. Lorsqu'il a vu le film au cinéma, Ethan Hawke reconnaît aujourd'hui qu'il a été surpris. « Tout le monde voulait voir Independence Day et je me dis ''Ok, ça va être marrant de voir à quel point c'est mauvais''. Je rentre dans le cinéma, tout est complet. Et Will Smith dit ''E.T. téléphone maison'' et d'un seul coup, tout le monde se lève, fait une standing ovation et moi je reste assis et je me dis ''Oh mon Dieu''. Je n''avais vraiment pas compris la blague ! », a-t-il avoué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood