Actu people Eva Longoria : « La réalisation est un défi »

CoverMedia

16.2.2020 - 09:34

"Dora and the Lost City of Gold" World Premiere at the Regal LA Live on July 28, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Eva Longoria
Where: Los Angeles, California, United States
When: 29 Jul 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Dora and the Lost City of Gold" World Premiere at the Regal LA Live on July 28, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Eva Longoria Where: Los Angeles, California, United States When: 29 Jul 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Eva Longoria a fait ses débuts de réalisatrice avec le film 24-7. Dans une interview pour Yahoo Entertainment, elle a expliqué que passer derrière la caméra s'était avéré très difficile.

Eva Longoria estime que réaliser des films « est un défi ». L'actrice de Desperate Housewives, qui s'est d'abord essayée à la réalisation avec des épisodes de séries télévisées telles que Black-ish et Jane the Virgin, a réalisé son premier long métrage avec la comédie 24-7, et s'apprête à passer à nouveau derrière la caméra avec le biopic Flamin' Hot.

Et dans une interview pour Yahoo Entertainment, elle a expliqué que bien qu'elle se soit entourée de la meilleure équipe possible, son premier film lui avait donné du fil à retordre.

« La réalisation est un défi, point final, a-t-elle déclaré. Vous devez être préparé, peu importe qui vous êtes, homme ou femme (…) il y a tellement d'obstacles auxquels les femmes sont confrontées, faire des suppositions et le sexisme persistent toujours... Il faut juste s'entourer des bonnes personnes. J'ai vécu des expériences incroyables avec (les directeurs de la photographie) et les équipes qui m'ont soutenue. Mais je sais que ce n'est pas universel. Et j'ai entendu ces horribles histoires. »

Flamin’Hot raconte l'histoire vraie de Richard Montanez, un immigrant mexicain et ancien concierge de l'entreprise de biscuits apéritifs Frito-Lay qui a inventé la saveur épicée des célèbres Cheetos et a ensuite gravi les échelons de l’entreprise.

La star de 44 ans a expliqué qu'elle tenait à diriger le projet car il était important pour elle de représenter la communauté latino à l'écran.

« J'ai voulu ce job parce que j'étais préparée et j'étais authentique avec mon point de vue, a-t-elle poursuivi. L'histoire de Richard Montanez est mon histoire. Et ce sont les histoires de beaucoup de gens. Quand les gens disent : " vous savez, les gens qui vous ressemblent n’auront pas leur chance", c’est à ce moment là qu'il faut redoubler d'effort. J'ai vraiment adoré cet aspect. Et je pense qu'ils ont respecté mon point de vue et la façon dont je voulais faire le film. »

Eva Longoria produit et joue également dans 24-7 aux côtés de Kerry Washington. Le film raconte l'histoire d'un groupe de comptables qui se regroupent pour résoudre un cas de fraude.

Retour à la page d'accueil