Actu peopleEva Longoria: pas de régime post-bébé pour la star
CoverMedia
7.12.2018 - 13:13
Eva Longoria a récemment accouché d'un petit garçon. Pour autant, l'actrice n'a pas l'intention de se plier aux exigences d'Hollywood pour maigrir coûte que coûte, comme elle l'a expliqué à «Extra».
Eva Longoria n'est pas pressée de perdre son poids de grossesse. L'actrice et son mari Jose Baston ont donné naissance au petit Santiago cette année, mais pour autant, la star de «Desperate Housewives» n'a pas l'intention de se mettre au régime tout de suite.
«Je ne veux pas succomber à la pression. Je donne du temps à mon corps pour guérir et profiter de tout ça. J'ai allaité et je profite du moment après l'accouchement, je me régale de toute cette énergie générée par la belle vie que j'ai créée, donc j'ai été très compréhensive avec mon corps, parce qu'il a créé un être humain», a-t-elle expliqué à «Extra».
Elle ne cache pas ses rondeurs
Eva Longoria n'a d'ailleurs pas du tout caché ses rondeurs sur les tapis rouges ces dernières semaines, alors qu'elle reprend progressivement un rythme de travail normal. «Je commence à peine à faire du sport et à faire un régime. Mais je ne le fais pas de manière hardcore. Je commence avec des mouvements faciles, pour voir où ça me mène», a-t-elle ajouté.
Eva Longoria a récemment fini le tournage de l'adaptation cinéma de «Dora l'Exploratrice» et devrait bientôt commencer celui de «24-7», son premier long-métrage en tant que réalisatrice au cinéma.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood