L'actrice Eva Longoria, célèbre pour son rôle dans la série "Desperate Housewives", a reçu lundi une étoile sur la Promenade de la Célébrité à Hollywood, estimant que chaque fois qu'un latino obtient une récompense c'"est une victoire pour toute la communauté".
“La représentation (des minorités), c’est important. Alors à chaque fois qu’un Latino a une étoile sur le Walk of Fame (Promenade de la Célébrité), c’est une nouvelle victoire pour la communauté”, a déclaré à l'AFP la star de 43 ans, née au Texas (sud des Etats-Unis) dans une famille modeste.
L'actrice, réalisatrice, productrice et scénariste a reçu son étoile accompagnée par son mari le millionnaire mexicain José Baston - ex-président de la chaîne Televisa - et d'autres célébrités comme le chanteur portoricain Ricky Martin ou Felicity Huffman, qui jouait avec elle dans "Desperate Housewives".
"C’est très important pour moi d’être ici, que les gens viennent voir l'étoile et se disent que vous pouvez y arriver si vous travaillez dur”, a ajouté la comédienne qui recevait cette distinction dans le cadre de la promotion d'"Overboard", son dernier film.
Dans cette comédie loufoque, elle partage l'affiche avec Anna Faris, également présente lundi.
L'actrice Eva Longoria reçoit une étoile sur la Promenade de la Célébrité à Hollywood, le 16 avril 2018
Les actrices Eva Longoria (d) et Felicity Huffman, sur la Promenade de la Célébrité à Hollywood, le 16 avril 2018
Eva Longoria reçoit son étoile à Hollywood
L'actrice Eva Longoria reçoit une étoile sur la Promenade de la Célébrité à Hollywood, le 16 avril 2018
Les actrices Eva Longoria (d) et Felicity Huffman, sur la Promenade de la Célébrité à Hollywood, le 16 avril 2018
Lors d'une allocution pendant la cérémonie qui s'est déroulée sur Hollywood Boulevard, Eva Longoria, dont la robe noire moulante laissait voir les formes rebondies de femme enceinte (elle attend son premier enfant), a affirmé qu'elle se sent "encore une petite fille de Corpus Christi, au Texas, qui avait de grands rêves et de grands cheveux. En tant que femme et hispanique, je représente beaucoup de communautés et je veux leur dire que ceci n'est pas mon étoile, c'est notre étoile".
Celle qui est considérée comme une figure de proue des actrices "latinas" à Hollywood a des origines mexicaines lointaines, remontant à neuf générations.
Eva Longoria est devenue célèbre au tournant des années 2000 avec son personnage de Gabrielle Solis, une épouse latina sexy et capricieuse dans "Desperate Housewives", qui lui a valu une nomination aux Golden Globes.
Elle fut productrice exécutive de l'éphémère série sur NBC "Telenovela" -sur une actrice de séries télés hispaniques qui ne parle pas espagnol - et a également réalisé des épisodes des séries "Black-ish" et "Jane the Virgin".
Hors écran, la diplômée d'études chicanos (sur les Mexicains-Américains) de l'université CalState Northridge, est une active militante démocrate.
Eva Jacqueline Longoria Baston a été précédemment mariée à la star de basket-ball française Tony Parker et à l'acteur Tyler Christopher.
Stars enceintes: leçon de style!
Stars enceintes: leçon de style
La duchesse de Cambridge a besoin d'être à l'aise dans ses mouvements, son rang l'obligeant à assister à de nombreux événements où il faut rester debout et marcher. De fait, elle choisit une tenue plutôt ample et des talons mini.
Chrissy Teigen est enceinte de son deuxième enfant et choisit de mettre ses formes en valeur. Son ventre est ainsi bien maintenu sans être compressé. Choisissez une matière extensible pour plus de confort.
Miranda Kerr ne compte pas abandonner les robes de créateurs sous prétexte qu'elle attend son deuxième enfant. Elle choisit une tenue moulante au niveau du ventre et de la poitrine, mais qui suit ses mouvements.
Pour faire son shopping quand elle est enceinte, Jessica Alba privilégie le confort. Pour rester chic, tout en étant casual, elle fait attention à porter des couleurs complémentaires.
Kirsten Dunst a confirmé sa grossesse aujourd'hui en participant à la campagne automne/hiver de la marque de luxe Rodarte. Et à la ville, l'actrice choisit des robes «portefeuille» qui lui procurent toute l'aisance voulue, surtout quand il fait chaud comme à Los Angeles.
Khloé Kardashian voyage beaucoup et prendre l'avion quand on est enceinte n'est pas toujours aisé. Pour être à l'aise, surtout au niveau des jambes et des pieds qui peuvent souffrir de rétention d'eau, elle ne se prend pas la tête: du large, de l'oversize et des matières en coton.
Eva Longoria attend son premier enfant et ne s'interdit pas les belles robes sexy. Elle dévoile ainsi ses jambes dans une robe courte qui respecte l'équilibre de sa nouvelle silhouette.
Les robes «neckholder» sont une très bonne option pour les femmes enceintes. Les épaules sont dévoilées et le reste du corps est enveloppé dans les voiles de sa robe. Sexy et à l'aise, c'est possible !
Coco Rocha est enceinte et a bien compris que l'essentiel est d'être à l'aise. Elle choisit ainsi un top large, qu'elle porte sur une jupe qui peut englober son ventre. Elle n'a pas froid et reste stylée !
Nicky Hilton mise sur la couleur pour donner du peps à sa robe ample de femme enceinte. Si son visage rayonne, sa tenue doit donc suivre. Pourquoi le rose ? La couleur de votre top se reflète sur votre visage, vous donnant instantanément bonne mine, même quand on a quelques nausées...
Retour à la page d'accueil