Après l'accouchement Eva Longoria: une reprise du travail difficile

CoverMedia

7.2.2019 - 16:05

Source: Covermedia

Eva Longoria est vite revenue au travail après la naissance de son fils Santiago. Cependant, elle a confié à Entertainment Tonight que ce fut plus difficile que prévu.

Eva Longoria a eu du mal à retourner sur le plateau de sa série «Grand Hotel», lorsqu’elle allaitait son nouveau-né. La star de «Desperate Housewives» a donné naissance au petit Santiago en juin 2018, et après une brève pause de son rôle de productrice et réalisatrice de la série, elle est retournée au travail.

«Le casting est comme sa deuxième famille»

Et si elle pensait que ce serait plus simple pour elle de s’y remettre car elle n’était pas devant la caméra, elle s’est vite rendu compte qu'il n'en était rien. «Quand je réalisais, je venais d’avoir Santi, et j’allaitais, et je devais dire ‘’action’’ et courir partout. Je me disais que ce serait facile, que je n’étais pas devant la caméra, que je n’avais pas la pression d’être magnifique, mais en fait c’était tellement dur. J’étais là ‘’qu’est-ce que je fais?’’», a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight.

Cependant, il ne lui a pas fallu longtemps pour se mettre dans le rythme, d'autant que son fils a l'air comme un poisson dans l'eau sur un plateau de tournage. «(Santiago, son fils) a grandi sur le plateau, il était là pour tous les épisodes. Le casting est comme sa deuxième famille», a-t-elle expliqué.

Les 10 bébés people de l'année

Retour à la page d'accueil