People Evan Rachel Wood condamne les anciens propos de Ben Affleck

CoverMedia

1.12.2017 - 13:09

(Cover) - FR Showbiz - Le réalisateur Kevin Smith a évoqué des propos tenus par Ben Affleck en 1997, au cours de la projection de la comédie romantique Méprise Multiple lors du festival du film Outfest Los Angeles cette semaine. D’après le réalisateur, Ben Affleck aurait dit en parlant d’embrasser les lèvres de l’acteur Jason Lee à l’écran : « Un homme qui embrasse un autre homme est le plus grand challenge qu’un acteur puisse relever ». Une fois la scène terminée, il aurait alors déclaré : « Maintenant je suis un vrai acteur ! ».

La révélation du réalisateur à propos de l’anecdote vieille de 20 ans a été reprise par différents médias dont le magazine Paper, qui a rapporté les commentaires de l’acteur comme s’ils dataient d’une interview de cette année (17). Evan Rachel Wood fait partie des personnes à avoir condamné ses remarques. En postant un lien vers l’article du magazine Paper sur Twitter, l’actrice a partagé : « Essaye d’être violé dans une scène. Et aussi, grandis Ben (Affleck). Tu penses que nous les femmes aimons embrasser tous les mecs que nous embrassons ? Le fait que ce soit un baiser "hétéro" ne signifie pas que nous l’apprécions. Hum ».

Evan Rachel Wood a joué des scènes de viol à plusieurs occasions au cours de sa carrière, y compris dans le film de 2015, The Forest, et dans la série Westworld. Quand l’un des amis de l’actrice a répondu à son tweet et souligné que Ben Affleck avait grandi depuis ses commentaires faits il y a 20 ans, elle a répondu : « Je suis sûre qu’il pensait juste que c’était drôle, mais même les blagues comme celles-ci font des dégâts ».

En attendant, Kevin Smith s’en est pris au magazine Paper pour la façon dont ils ont partagé l’histoire sur Twitter à l’origine, en écrivant: « Je t’adore magazine, mais c’est une copie de Tweet erroné et injuste. Il a dit cela en 1997 quand il avait la vingtaine. Impossible qu’il ressente toujours cela ».

Le média a ajouté une ligne à l’article sur leur site en affirmant : « Le tweet original de cet article a été formulé d’une façon erronée et ne représentait pas précisément le moment où Ben Affleck a fait les remarques que Kevin Smith a racontées la semaine dernière au Outfest. Il a depuis été supprimé. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil