Actu peopleEvan Rachel Wood n'a aucun regret d'avoir quitté Twitter
CoverMedia
29.9.2020 - 11:10
Evan Rachel Wood pense que quitter Twitter a été l'une des « meilleures décisions » qu'elle ait jamais prises. L'actrice a abordé l'impact négatif du réseau social dans une interview pour Variety.
Evan Rachel Wood ne regrette pas d'avoir quitté Twitter. La star de Westworld a déclaré à Variety qu'elle en avait assez de faire la une des journaux après avoir exprimé ses opinions et a donc décidé de désactiver son compte cette année.
« C'était genre : ''Evan Rachel Wood se lance dans une diatribe !'' ou '' Evan Rachel Wood s'en prend à telle personne !" », a-t-elle raconté. Alors, pour ne pas nuire à sa carrière, l'actrice de 33 ans a fermé son profil. Et visiblement, le réseau social ne lui a pas beaucoup manqué. « Honnêtement, je pense que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises ! Vraiment », a-t-elle assuré.
La star était en vacances entre le tournage de deux saisons de Westworld lorsque la pandémie de coronavirus a provoqué un confinement mondial. Et elle a admis que son fils de sept ans, Jack, l'avait gardée bien occupée. « Je suis privilégiée, donc je vais bien. Cependant, la mise en quarantaine avec un petit enfant égalise un peu le terrain. Ce fut un merveilleux mélange de chaos et de moments précieux », a-t-elle confié.
Le fils d'Evan Rachel Wood, Jack, est né de sa relation avec son ex-mari Jamie Bell.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood