Actu people Evangeline Lilly ne voit pas le problème avec les costumes Marvel

CoverMedia

26.6.2018 - 13:13

Source: Covermedia

Evangeline Lilly ne compatit pas avec les acteurs des superhéros Marvel qui se plaignent de leurs costumes. L'actrice qui incarne la superhéroïne la Guêpe a confié à Entertainment Tonight avoir l'habitude de se sentir mal à l'aise dans ses vêtements en tant que femme.

Evangeline Lilly portait un costume moulant pour son rôle en tant que Hop van Dyne, alias la Guêpe, dans son nouveau film Ant-Man et La Guêpe. Et l’actrice a reconnu qu’elle était terrifiée à l’idée de le porter après avoir écouté ses partenaires masculins se plaindre à propos de leurs tenues dans tous les films Marvel. « J’ai entendu les superhéros masculins Marvel se plaindre à propos de leurs tenues pendant des années, puis j’ai enfilé mon costume et je le portais, je travaillais dedans, je faisais mes trucs, et je me disais : "Ce n’est pas si mal, a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Est-ce que j’ai le costume le plus confortable dans l’univers Marvel ? Ou est-ce que les hommes n’ont pas vécu l’expérience d’être mal à l’aise pour avoir une belle apparence ? »

En soulevant des chaussures à talons, elle a ri et ajouté : « Les mecs sont du genre : "Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est nul. Pourquoi…" Une femme se dit : "Je ne sais pas. C’est normal. Je porte des talons pour travailler. Je suis mal à l’aise toute la journée. Je suis habituée". On fait la sourde oreille ».

Evangeline Lilly reconnaît qu’elle était soulagée par sa bonne apparence dans La Guêpe parce que les attentes des fans de bandes dessinées sont souvent impossibles à satisfaire. « Être à la hauteur des images des superhéroïnes dans les bandes dessinées, qui ont toutes une apparence encore plus extraordinaire que Barbie, est impossible », a expliqué l’actrice à Entertainment Tonight. Avant d'ajouter : « J’ai travaillé longtemps et dur pendant des mois avec l’équipe, à ajuster et régler jusqu’à ce que j’ai le sentiment de ne pas me sentir honteuse en arrivant sur le plateau. Et à présent je marche sur le plateau dans ce costume et me sens comme une super-héroïne, je me sens comme la Guêpe, et super sexy. »

Retour à la page d'accueil