Actu peopleEwan McGregor en discussions pour reprendre le rôle d’Obi-Wan Kenobi
CoverMedia
16.8.2019 - 16:05
Ewan McGregor est en pourparlers avec Disney pour revenir sous les traits d’Obi-Wan Kenobi dans une série Star Wars. Interrogé par Variety lors des derniers Golden Globes, l’acteur s’est dit intéressé par cette possibilité.
Ewan McGregor pourrait bien reprendre le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une série Star Wars produite en vue d’être diffusée sur la plateforme de streaming Disney +.
L’acteur a incarné le maître Jedi à la suite d’Alec Guinness dans les trois films préquels à la trilogie originale entre 1999 et 2005.
Interrogé à ce sujet par Variety lors des derniers Golden Globes, l’acteur a donné du crédit à ce qui n’était encore qu’une rumeur. « Je serais heureux de jouer (Obi-Wan) de nouveau », a-t-il déclaré, avant d’ajouter que, s’il y avait « beaucoup de discussions », il ne pouvait pas en dire plus pour le moment.
La série consacré à Obi-Wan Kenobi serait la troisième série Star Wars produite pour Disney +, après les deux déjà annoncées, à savoir The Mandalorian et celle centrée sur Cassian Andor, joué par Diego Luna dans Rogue One.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood