People Ewan McGregor remercie son ex-femme aux Golden Globes

CoverMedia

8.1.2018 - 11:06

Covermedia

Ewan McGregor a fait passer un message personnel à son ex-femme durant la cérémonie des Golden Globes. Pendant son discours, il l'a remerciée et a déclaré qu'il l'aimait toujours.

Ewan McGregor a reçu ce dimanche 7 janvier (18) le Golden Globe de la meilleure performance pour sa participation dans la série Fargo, dans laquelle il interprète les rôles des jumeaux Emmit et Ray Stussy. Sur scène, l'acteur a remercié sa famille qui l'a soutenu dans son métier d'acteur et a notamment fait passer un petit message à son ex-femme Eve Mavrakis. « Je veux prendre un moment pour dire merci à Eve qui est toujours resté à mes côtés pendant 22 ans et à mes quatre enfants, Clara, Esther, Jamyan, and Anouk. Je vous aime », a-t-il déclaré.

Doit-on voir une pointe de regret dans ce petit mot ? Il faut dire que le couple est séparé depuis le mois de mai (17). La confirmation de cette séparation n'est arrivée qu'en novembre dernier, alors que l'acteur avait été photographié à Londres, en train d'embrasser Mary Elizabeth Winstead avec qui il travaille sur Fargo. Les deux acteurs n'ont pas rendu leur nouvelle romance publique et il semble qu'Ewan McGregor est encore proche de son ex-femme avec qui il était marié depuis 1995.

C'est la première fois qu'Ewan McGregor était récompensé aux Golden Globes et il a remercié les « acteurs fantastiques » avec qui il a travaillé sur la série comme David Thewlis Michael Stuhlbarg, Carrie Coon, mais aussi Mary Elizabeth Winstead, dont sa romance avec l'acteur n'a pas encore été confirmée.

Retour à la page d'accueil