Famille de starsBlue Ivy Carter boit dans son premier Grammy!
Covermedia
19.3.2021 - 14:28
La fille aînée de Beyoncé a transformé son premier Grammy Award en verre lors d'une nouvelle séance photo. Sa mère a partagé les clichés sur Instagram.
Covermedia
19.03.2021, 14:28
Covermedia
Blue Ivy Carter a utilisé son premier Grammy Award comme gobelet dans une séance-photos célébrant son premier trophée. La fillette de neuf ans de Beyoncé et Jay-Z est devenue dimanche 14 mars la deuxième plus jeune gagnante de l'histoire des Grammys pour sa contribution au hit de sa mère, Brown Skin Girl, qui a remporté le titre du meilleur clip vidéo.
Blue Ivy Carter a regardé la cérémonie chez elle à la télévision alors que ses parents étaient présents à la «plus grande soirée de la musique», mais ils l'ont ensuite aidée à célébrer son exploit avec une séance photo très spéciale. Les images ont été partagées à la fin d'un montage vidéo des Grammys publié jeudi 18 mars sur le compte Instagram de Beyoncé, qui est devenue l'artiste et la femme la plus récompensée de l'histoire de la Recording Academy avec un total de 28 distinctions.
La vidéo, retrace le parcours de la chanteuse lors des différentes cérémonies au fil des ans, sur la musique de sa chanson Black Parade, et se termine par son apparition à la cérémonie de dimanche, où elle a ajouté quatre trophée à sa collection.
Les photos finales montrent Blue Ivy souriant alors qu'elle enfile une couronne en or et brandit son prix, tandis que dans un deuxième cliché, elle utilise le trophée en forme de gramophone comme gobelet, et elle boit dedans avec une paille.
Cette photo fait écho au propos que Jay-Z avait tenu en 2014 lorsqu'il avait remporté un Grammy Award pour son morceau Holy Grail avec Justin Timberlake et avait lancé à sa fille, alors âgée de deux ans: «Je veux dire à Blue, ''Papa a un gobelet en or pour toi!"» La fillette a maintenant le sien.