Cassie est maman d'une petite fille!

Covermedia

29.3.2021 - 14:47

Cassie a mis au monde sa petite fille. La chanteuse a partagé des photos de son nouveau-né sur Instagram.

Cassie est l'heureuse maman de Sunny Cinco.
Covermedia

Covermedia

29.3.2021 - 14:47

Cassie a donné naissance à son deuxième enfant. La semaine dernière, la chanteuse et son mari, le coach sportif Alex Fine, ont accueilli une petite sœur pour leur fille de 15 mois, Frankie, et ont présenté le nouveau-né sur Instagram, samedi 27 mars .

«Le lundi 22 mars 2021 à 10h22, nos cœurs sont devenus plus grands, a écrit la star, parallèlement à un diaporama de sa famille. Bienvenue, ma petite fille ! Nous t'aimons tellement Sunny Cinco Fine !»

Le papa a également célébré l'heureux événement sur les réseaux sociaux avec un tendre message pour ses filles. «Lettre à mes filles Frankie Stone Fine et Sunny Cinco Fine. Je me suis réveillé ce matin avec vous deux et votre maman et j'ai pris un moment pour intégrer l'idée que nous avons créé la famille parfaite qui n'est pas parfaite mais pleine d'amour. J'ai toujours pensé que mon but était d'inspirer les autres à travers le bien-être et de redonner à ceux qui sont moins chanceux mais j'ai eu tort. C'est mon héritage et vous deux, mes filles, êtes mon but, je suis sur cette Terre pour vous aider à briller et que vos belles lumières touchent beaucoup de gens.»

Il a ajouté: «Rien qu'en vous tenant toutes les deux, je sais que vous êtes destinées à des choses absolument incroyables et je suis sur cette Terre pour soutenir ce que vous aimez faire toutes les deux.» Il s'est ensuite réjoui que ses deux filles aient une petite différence d'âge.

Cassie et Alex Fine ont commencé à sortir ensemble fin 2018, à la suite de la séparation de la chanteuse de son petit ami de longue date Sean Diddy Combs, et elle a révélé sa première grossesse en juin 2019. Le couple s'est fiancé en août et s'est marié à Malibu, en Californie, un mois plus tard.

Covermedia