Norman, le youtubeur

Gros changement de vie pour Norman Thavaud

Covermedia

23.3.2021 - 13:59

Ces dernières semaines, l’existence de Norman Thavaud a connu de nombreux chamboulements. Tout juste un mois après s’être installé dans un nouvel appartement avec sa compagne Martha Gambet et leur fille, le youtubeur s’est rasé le crâne comme le prouve ses dernières publications Instagram.

Norman Thavaud
Covermedia

Covermedia

23.3.2021 - 13:59

Norman Thavaud démarre le printemps sur les chapeaux de roues. En voyage au Maroc avec sa compagne Martha Gambet, le youtubeur star a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie en… se coupant les cheveux !

En effet, l’humoriste de 33 ans a décidé de s’infliger un bon coup de tondeuse, enterrant ainsi la coupe ébouriffée qu’il avait toujours arborée. «Je n'ai plus de cheveux, c'est dit, comme ça on n'en parle plus. C'est un choix de vie et je le vis plutôt bien», a-t-il déclaré dans une Story après avoir posté des clichés de sa nouvelle coupe.

Un coup de tête qui s’explique aussi par les grands bouleversements que Norman Thavaud vit actuellement. En effet, voilà tout juste un mois qu’il s’est installé dans un nouvel appartement avec sa petite famille, et il n’a plus qu’une hâte, c’est de le faire visiter à tous ses abonnés.

«On s'est amusés à vous présenter notre nouvel appartement, qu'on a dessiné, imaginé nous-mêmes. Il va y avoir de gros travaux. C'est un peu notre passion du moment», a ajouté le youtubeur dans sa Story, en annonçant une très prochaine visite virtuelle du petit nid douillet qu’il partage avec Martha Gambet et leur fille Bianca qui fêtera ses deux ans le 25 mars prochain.

Covermedia