Hallyday, Foresti, Lamy Les célébrités s'engagent contre les violences faites aux femmes

Covermedia

26.11.2020

Le 25 novembre est la journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes.
Le 25 novembre est la journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes.
Source: Covermedia

A l'occasion de la journée contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre, Laeticia Hallyday, Florence Foresti et Alexandra Lamy ont décidé de dire «assez». Des crimes qui ont augmenté avec le confinement dû à la pandémie de Covid-19.

Le 25 novembre est la journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes. Pour l'occasion, plusieurs personnalités se sont engagées contre ces crimes qui touchent toutes les femmes, de tous milieux.

Laeticia Hallyday a ainsi posé depuis Marne-la-Coquette, où elle est confinée, vêtue d'un tee-shirt sur lequel on peut lire «Enough », soit «Assez» en anglais, pour signifier son ras-le-bol et son soutien à la marque B&SH, qui pour la deuxième année consécutive lance un tee-shirt destiné à lever des fonds pour des associations luttant contre les violences faites aux femmes. Même son de cloche du côté des sœurs Alexandra et Audrey Lamy, Florence Foresti, Estelle Denis ou encore Louise Monot: elles ont toutes enfilé le tee-shirt pour attirer l'attention sur cette bonne cause via leurs réseaux sociaux.

En outre, toute personne posant avec le tee-shirt sur Instagram avec le hashtag #bashstrongertogether permettra de voir un euro de plus reversé aux associations.

Retour à la page d'accueil