Pyramide TourM. Pokora: son impressionnante transformation
Covermedia
24.11.2020
M. Pokora veut que l'ultime date du Pyramide Tour, pour laquelle il s'était tant préparé avant la pandémie, soit parfaite. Comme on peut le voir sur Instagram, le chanteur sculpte son corps pour être au top!
M. Pokora donnera une dernière date à son Pyramide Tour, le 8 décembre prochain à la Seine Musicale, à huis clos, pandémie oblige. Et pour cet ultime concert, celui qui doit rattraper tous ceux qui avaient été annulés, le chanteur s'entraîne dur.
Il a partagé sur Instagram plusieurs photos de lui à l'entraînement, et le résultat est là! Comme on peut le voir, le musicien s'entraîne aux haltères, afin de sculpter son corps, mais aussi à la course pour le cardio, car il faut danser et chanter pendant deux heures, et c'est loin d'être une mince affaire! «Objectif 8 décembre. Le concert de ma vie je vous ai dit ! Prêt à TOUT donner pour vous... Un concert pour la couronne...», a-t-il posté en légende des images.
Et, afin que le public puisse apprécier le changement, il a posté dans sa story Instagram son évolution, depuis sa découverte lors des auditions de Popstars, jusqu'à maintenant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le gringalet qu'il était a bien évolué!