Matthew McConaughey lance sa chaîne YouTube

Covermedia

22.3.2021 - 16:27

Matthew McConaughey vient de lancer une chaîne YouTube. Comme il l'a expliqué dans sa première vidéo, il compte y partager «qui il est, ce en quoi il croit et ce qu'il fait».

Matthew McConaughey
Covermedia

Covermedia

22.3.2021 - 16:27

Matthew McConaughey se lance sur YouTube! La star du «Dallas Buyers Club» a annoncé sur Twitter qu'il avait rejoint la plate-forme de partage de vidéos et a expliqué sa mission pour la chaîne dans une vidéo. « McConaughey est là, et je veux vous souhaiter la bienvenue sur ma chaîne YouTube, a-t-il commencé. C'est un endroit où je vais partager qui je suis, qui je ne suis pas, ce en quoi je crois, ce en quoi je ne crois pas, ce que je fais, ce que je ne fais pas, ainsi que des façons d'aborder la vie que j'ai trouvée utile et constructive au cours de ma vie.»

L'air détendu, portant une chemise et des lunettes de soleil dans ce qui ressemble à un bureau, il a encouragé ses fans à «s'abonner, activer les notifications» et «à se mettre en selle». Il a ajouté qu'il prévoyait de partager «des conseils d'art de vivre qui m'ont aidé à naviguer dans ce rodéo dans lequel nous vivons tous et même un tas de dictons que j'ai vus, entendus, rassemblés et volés au cours de mes 51 dernières années ici.»

Covermedia