Moundir - après le Covid-19, une embolie pulmonaire

Covermedia

20.4.2021 - 14:26

Moundir a échappé au pire lorsqu'il a été hospitalisé pour le Covid-19. Cependant, l'ancien de Koh-Lanta ne s'en est pas sorti indemne et continue à avoir des séquelles, comme il l'a expliqué sur Instagram.

Covermedia

20.4.2021 - 14:26

L'hospitalisation de Moundir lui aura laissé des traces! L'ancien de Koh-Lanta, qui s'était déjà confié à sa sortie de l'hôpital sur la difficulté de sa convalescence post Covid-19, vient de révéler à ses fans qu'il avait récemment fait une embolie pulmonaire, heureusement découverte à temps.



«Je ressors de chez mon cardiologue l’un des meilleurs d’Europe et le verdict est tombé après avoir fait l’échographie du coeur qui est au top, un électrocardiogramme au top et lui avoir expliqué mes symptômes de douleurs au poumon gauche qui sont continues, direction le scanner pour être sûr. Le verdict est embolie pulmonaire (infarctus du poumon gauche avancé) encore cinq jours et c’était critique (...) Je repars sur un traitement de 3 mois d’anti-coagulants mais je suis heureux de connaître le nom de ce qui me faisait tant souffrir la nuit», dévoile-t-il.

La bonne nouvelle est que Moundir n'a plus besoin d'oxygène depuis une semaine, comme il l'a également dévoilé.

Covermedia