InstagramNabilla: attaquée par une ancienne amie, elle se défend
Covermedia
27.11.2020
Nabilla est en guerre ouverte avec Jazz Correia depuis plusieurs mois. Accusée d'être une manipulatrice et une voleuse de coiffeur, la star de la téléréalité a répondu sur Twitter et Snapchat.
La guerre est encore ouverte entre Nabilla et Jazz Correia, qui a publié de nombreuses Stories insultant la star de la téléréalité, allant jusqu'à la traiter de «p*te» car cette dernière lui aurait volé... son coiffeur.
Des attaques supprimées depuis, mais auxquelles Nabilla a tenu à répondre. «C'est dingue les absurdités que je peux lire... désolant. La mythomanie se soigne, c'est très grave», a-t-elle tweeté, avant d'en rajouter sur Snapchat. «Oui bonjour Dior, c'est Nabilla, la patronne de toutes les marques françaises. Il faut tout de suite virer Charlize Theron, c'est une très mauvaise idée. Sinon je vous bloque sur Instagram», a-t-elle posté, en réponse aux allégations de Jazz Correia, qui accusait Nabilla et son entourage d'avoir fait pression sur des marques pour qu'elle perde des contrats.
«Il y a toutes les choses que ces personnes vont dire à des blogueurs. J'ai fait une collab avec Fendi avec ma fille et ces mêmes personnes ont appelé la marque pour leur dire de ne pas collaborer avec moi donc tout s'est stoppé... Je ne fais jamais ce genre de choses même si je ne les aime pas. Eux c'est continuellement. Donc l'autre jour quand j'ai vu mon coiffeur avec les filles. je n'ai pas compris. Et quand je vois d'un coup qu'il m'a unfollow ainsi que mon assistante et ma soeur, je n'ai pas compris. Il m'a dit que sa nouvelle cliente lui a demandé de nous supprimer. Pourquoi?», avait posté, visiblement désespéré, l'influenceuse en guerre contre Nabilla.