Nabilla: critiquée pour ne pas suivre le ramadan, elle fait une mise au point!

Covermedia

15.4.2021 - 14:26

Nabilla a été vivement critiquée pour avoir posé sur Instagram un verre à la main, alors que le mois de ramadan a commencé. La star de la téléréalité a alors fait une légère mise au point sur Twitter.

Nabilla
Covermedia

Covermedia

15.4.2021 - 14:26

Nabilla est sous le feu des critiques pour avoir posé sur Instagram, embrassant son mari, un verre à la main, en plein début du ramadan. Pour certains de ses abonnés, ce serait en effet inapproprié.

La star de la téléréalité a alors fait une mise au point sur Twitter, rappelant qu’elle respecte «toutes les religions du monde», mais «par-dessus tout la liberté de chacun».

Ce n’est pas la première fois que Nabilla doit faire face à des critiques sur le sujet. L’an dernier, elle avait déjà dû rappeler qu’elle faisait ce qu’elle voulait.

«Pour répondre à vos questions, parce que chaque année c’est pareil ! Pendant le Ramadan on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non, je ne fais pas le Ramadan ! Oui je l’ai eu fait. C’est un choix qui est personnel. Je pense que c’est des questions qui sont vraiment personnelles. Tout ce qui concerne les religions et tout ça. Oui mon frère fait le Ramadan, il a commencé très jeune à le faire. Donc il le fait actuellement. Oui mon papa fait le Ramadan, mon papa est musulman, mon frère est musulman. Moi, ça ne vous regarde pas ! Voilà. Je vais vous dire encore mieux, même si je le ferais (sic) je ne vous le dirais pas. Les religions c’est un choix qui est vraiment personnel. Et quand on fait le Ramadan on le fait pour soi pas pour les autres», avait-elle alors expliqué.