Carnet noir Russell Crowe a perdu son père

Covermedia

30.3.2021 - 15:32

Le père de Russell Crowe est mort à l'âge de 85 ans. L'acteur lui a rendu hommage sur Twitter.

Russell Crowe
Russell Crowe
Covermedia

Russell Crowe a rendu hommage à son père John Alexander Crowe suite à son décès survenu à l'âge de 85 ans. Mardi 30 mars, la star de Gladiator a révélé sur Twitter que son père s'était éteint.

«Je suis rentré dans le bush (en Australie) hier soir. Aujourd'hui, bien que le soleil brille et que la pluie torrentielle se soit calmée, cette date sera à jamais teintée de tristesse. Mon cher vieil homme, mon papa, le plus doux des hommes, est décédé. Né à Christchurch, Nouvelle-Zélande. Décédé à Coffs Harbour, Nouvelles Galles du Sud, son chez lui depuis 25 ans. Repose en paix», a-t-il écrit.

L'acteur s'est ensuite souvenu des qualités de son père. «Je poste ceci parce que je sais qu'il y a des gens partout dans le monde dont le cœur a été touché par lui et des gens qui se sont fait taquiner par lui, ses yeux brillants et son attitude effrontée envers tout le monde, et envers tout. Et c'est probablement une méthode aussi efficace que n'importe quelle autre pour transmettre les nouvelles», a-t-il ajouté.

La mort de John Alexander Crowe est survenue quelques semaines à peine après son 85e anniversaire, le 13 mars.

Russell Crowe, qui tourne «Thor: Love and Thunder» en Australie, n'a pas donné plus de détails sur la cause de la mort de son père.