Sharon Stone se fait vacciner contre le Covid-19

Covermedia

23.3.2021 - 11:31

Sharon Stone a posté sur Instagram une photo d’elle se faisant fièrement injecter la première dose du vaccin contre le Covid-19. L’actrice a perdu sa grand-mère et sa marraine de cette maladie virale et sa sœur et son beau-frère, contaminés, luttent pour retrouver la santé.

Covermedia

23.3.2021 - 11:31

Sharon Stone a reçu sa première injection du vaccin contre la Covid-19.

La star de Basic Instinct, qui vient de fêter ses 63 ans, a partagé sur Instagram une photo d'elle en train de se faire vacciner, assise dehors. En légende, elle a écrit : «J'ai reçu mon premier vaccin. Je suis venue chez @coreresponse / Carbon Health. C'était facile d'obtenir un rendez-vous » On pouvait distinguer son sourire sous un masque de protection facial alors qu’un infirmier lui faisait une piqûre dans le bras gauche.

Sharon Stone n’a pas hésité à se faire vacciner, elle dont la grand-mère et la marraine ont été emportées par le coronavirus, tandis que sa sœur Kelly et son beau-frère Bruce ont été hospitalisés l'été dernier, et se sont «battus pour leur vie» après avoir contracté le Covid-19. Testés négatifs finalement en septembre dernier, ils se battent maintenant pour retrouver une pleine santé.

Lorsque sa sœur a été hospitalisée en août dernier, Sharon Stone s'en était pris aux gens qui ne portaient pas de masque dans un post Instagram émouvant. «Ma sœur Kelly, qui a déjà le lupus, a maintenant le Covid-19, a-t-elle écrit. C'est sa chambre d'hôpital. L'un d'entre vous, qui ne porte pas de masque, a fait ça. Elle n'a pas de système immunitaire. Le seul endroit où elle est allée, c'est à la pharmacie. Il n'y a pas de tests dans son comté à moins que vous ne soyez symptomatique, et alors il faut attendre 5 jours pour avoir les résultats. Pouvez-vous affronter cette pièce tout seul? Portez un masque! Pour vous et les autres. S'il vous plaît! »

Covermedia