Inédite

William et Kate partagent une émouvante vidéo

AllTheContent

30.4.2021

Ce 29 avril 2021, le prince William et Kate Middleton fêtaient leurs dix ans de mariage, et, à cette occasion, ont partagé quelques nouveaux clichés. En guise de remerciements aux nombreux messages reçus sur les réseaux sociaux, le couple a finalement publié une vidéo familiale totalement inédite et attendrissante.

Le prince William et son épouse Kate, lors d'une visite à Islamabad, au Pakistan, le 15 octobre 2019.
AFP/Archives

AllTheContent

30.4.2021

De nombreux messages

De nombreux membres de la famille royale britannique ont publié des messages affectueux sur les réseaux sociaux en l'honneur du grand jour du couple.



Tout d'abord, la reine Elizabeth a partagé de doux vœux d'anniversaire pour le duc et la duchesse de Cambridge. Le compte a également reposté l'un des portraits d'anniversaire du duc et de la duchesse, pris à Kensington Palace, ainsi que quelques clichés de leurs mariage, ainsi qu’un message de la Reine, sur Twitter:

Le prince Charles et Camilla, duchesse de Cornouailles, ont également publié des messages sur leurs comptes sur les réseaux sociaux pour célébrer ce grand moment. Ils ont souhaité un joyeux anniversaire de mariage à leur fils (ou beau-fils) et à leur belle-fille.

Même l'Abbaye de Westminster, lieu du mariage du duc et de la duchesse, a partagé également des messages de félicitations.

En revanche, aucun message public du duc et de la duchesse de Sussex. Cependant, selon «Harper’s Bazaar», un porte-parole du couple a expliqué que le couple avait félicité en privé le duc et la duchesse de Cambridge pour cette étape importante de leur vie.

Une vidéo privée et inédite

Pour remercier leur légion de fidèles, le couple a partagé une magnifique vidéo dans laquelle on les voit avec leurs trois enfants, sur Instagram et Twitter.

La vidéo montre le couple, leurs trois enfants et leur chien, sur une plage alors qu’ils s’amusent tous ensemble. Moment intime au coin du feu, course dans la pelouse... Des moments tendres que le prince William et Kate ont souhaité partager avec le public.