Fast & Furious 9 : sa sortie reportée à avril 2021 à cause du coronavirus

CoverMedia

13.3.2020 - 11:39

Bumblebee Premiere held at the TCL Chinese Theatre in Los Angeles, California. Featuring: John Cena Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Dec 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

La sortie du dernier film Fast & Furious a été repoussée d'un an à la suite de la pandémie de coronavirus. Paramount a annoncé la nouvelle dans un communiqué sur Facebook.

Fast & Furious 9 ne sortira pas en mai 2020 comme prévu mais en avril 2021. Le film très attendu devait faire ses débuts en salles le 22 mai prochain mais Paramount a annoncé ce jeudi, sur Facebook, que la sortie du film serait retardée de 11 mois.

« Nous ressentons tout l'amour et l'anticipation que vous avez pour le prochain chapitre de notre saga, indique le communiqué. C'est pourquoi il est particulièrement difficile de vous faire savoir que nous devons retarder la date de sortie du film. Il est devenu clair qu'il ne sera pas possible pour tous nos fans du monde entier de voir le film en mai. Bien que nous sachions qu'il est décevant de devoir attendre un peu plus longtemps, cette décision est prise avec pour priorité la sécurité de tous. »

Le tournage, qui met en vedette Vin Diesel, est le dernier projet à être arrêté alors que le virus a officiellement été reconnu comme une pandémie mondiale. Les sorties de Sans un bruit II, le dernier James Bond, Mourir peut attendre, The Lovebirds et la suite de Pierre Lapin ont également été reportées.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia