Actu peopleFelicity Huffman s'est rendue en prison
CoverMedia
16.10.2019 - 09:33
Felicity Huffman va purger sa peine de prison. L'actrice doit en effet passer les deux prochaines semaines dans une prison fédérale en Californie.
Felicity Huffman s'est rendue à Dublin, en Californie, pour purger sa peine de 14 jours suite au jugement rendu dans son implication dans le scandale des tricheries aux admissions de l'université. L'actrice doit « purger sa peine imposée par le juge Talwani », ont expliqué ses représentants.
« Elle purgera la peine imposée par le juge, en plus d'une année de liberté conditionnelle, et de 250 heures de travaux d'intérêt généraux », ajoutent-ils.
La star de Desperate Housewives passera donc les deux prochaines semaines dans une prison fédérale dans le comté d'Alameda. Elle devra en outre payer une amende de 30.000 dollars.
Felicity Huffman fait partie des 30 parents accusés d'avoir triché pour faire admettre leurs enfants dans de bonnes universités. L'actrice Lori Loughlin est elle aussi sur le banc des accusés, et n'a pas encore été condamnée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood