Actu people Felicity Jones ne jure que par le yoga

CoverMedia

12.1.2020 - 09:35

New York premiere of 'The Aeronauts' held at SVA Theater

Featuring: Felicity Jones
Where: New York City, New York, United States
When: 04 Dec 2019
Credit: Julie Shea/Cover Images
New York premiere of 'The Aeronauts' held at SVA Theater Featuring: Felicity Jones Where: New York City, New York, United States When: 04 Dec 2019 Credit: Julie Shea/Cover Images
Source: Julie Shea/Cover Images

Felicity Jones s'adonne au yoga tous les matins. Elle a abordé les bienfaits de cette pratique dans une interview pour le magazine InShape.

Felicity Jones adore commencer sa journée en allumant une bougie et en faisant un peu de yoga.

L'actrice d'Une merveilleuse histoire du temps essaie toujours de consacrer au moins 10 minutes chaque matin a ses étirements et à ses postures de yoga afin de se sentir prête à affronter sa journée.

« Parfois, je me sens dépassée à courir partout. Je ne respire probablement pas correctement, a-t-elle déclaré au magazine Shape. J'ai un petit espace où je pose un tapis de yoga et j'allume une bougie Diptyque n°34, qui est quasiment unisexe avec un côté piquant. Même si ce n'est que pour 10 minutes, je fais des étirements. Ensuite, je me sens un peu plus centrée et prête pour la journée. »

L'ambassadrice de la marque japonaise Cle de Peau Beaute, aime également commencer sa journée en utilisant le sérum Concentrated Brightening Serum et en offrant à son visage un « massage de réveil » à l'aide d'un roller.

Et si elle trouve le temps après une longue journée de travail, la star de 36 ans fait du jogging, et si son emploi du temps le permet, elle essaie également de se dorloter un peu.

« J'exfolie ma peau en général deux fois par semaine et je me fais un masque pour le visage, ainsi qu'un masque capillaire une fois par semaine. Et il est vraiment important de bien se démaquiller avant de se coucher. C’est ce que ma mère m’a appris et ça m’a marquée. J'aime m'enfermer dans la salle de bain et me faire une séance bien-être quand j'ai le temps », a-t-elle expliqué.

 

Retour à la page d'accueil