People Fergie : la vie réserve plein de surprises

CoverMedia

6.12.2017 - 16:11

Covermedia

Fergie a fait part à Extra de son enthousiasme à propos des différents chemins que la vie nous réserve. La chanteuse annonçait il y a quelques mois sa séparation avec son mari Josh Duhamel.

Fergie et son mari Josh Duhamel ont annoncé leur séparation en septembre dernier (17), après huit ans de mariage. Le couple affirmait dans un communiqué que leur priorité principale était leur fils de quatre ans, Axl. Et depuis, Fergie a été occupée par la sortie de son nouvel album, Double Dutchess. Dans une interview accordée à Extra, la chanteuse de 42 ans a évoqué les aléas de la vie et la façon dont la musique l’avait aidée à se faire aux changements. « C’est super ! On ne sait jamais ce que nous réserve l’univers, a-t-elle affirmé en souriant. J’ai beaucoup appris cela ces dernières années - la vie vous emmène dans diverses directions. »

En parlant de son nouvel album, Fergie a expliqué comment elle s’y prenait pour retranscrire ses émotions dans ses chansons comme Life Goes On. Elle décrit ce dernier comme un contraste aux « différences très extrêmes ». « Des chansons absurdes qui sont juste ridicules... à des paroles sérieuses pleines d’âme et de tous les sentiments que j’ai eus, et juste écrits dans mes carnets, et que j’ai été capable d’exprimer comme une thérapie, en fait, avec la musique. Je ne sais pas comment le faire autrement », a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, la chanteuse doit faire ses débuts en janvier (18) en tant qu’animatrice du télé-crochet pour nouveaux talents, The Four: Battle of Stardom, une compétition de chant dans laquelle les chanteurs doivent parvenir à garder leur place, malgré les nouveaux défis qu’ils doivent affronter chaque semaine. Fergie, qui travaille aux côtés d’un panel de spécialistes comme Diddy, DJ Khaled, Meghan Trainor, et le producteur de musique Charlie Walk, a révélé avec enthousiasme qu’elle se sent comme « la leader » du groupe. « J’ai l’impression d’avoir une nouvelle équipe de fête... Ils sont si drôles... Et on ne sait jamais ce qu’il va se passer - c’est mon genre de fête », a-t-elle plaisanté. Mais en terme de concurrence, elle est claire sur ce qu’ils recherchent tous. « Ce regard, cet oeil du tigre - c’est quelque chose qui vous donne juste envie d’observer cette personne et de l’entendre », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil