Carnet noirFetty Wap – sa fille de quatre ans est décédée
Covermedia
2.8.2021 - 14:07
Fetty Wap a perdu sa petite fille de quatre ans. La mère de la fillette a confirmé sa disparition sur Instagram.
Covermedia
02.08.2021, 14:07
Covermedia
Fetty Wap pleure la perte de sa fille de quatre ans, Lauren Maxwell. Lauren est décédée en juin après une maladie brève et non divulguée, selon le magazine People. Sa mère, Turquoise Miami, a également confirmé la triste nouvelle dans un post Instagram ce 1er août.
«Voici ma sirène princesse Verseau incroyable, belle, drôle, vibrante, aimante, talentueuse, intelligente et à la tête dure, a-t-elle écrit dans la légende de l'article, qui montrait une vidéo de sa fille souriant dans une piscine. Si vous voyez ce post défiler avec son commentaire dites-vous simplement «Je t'aime LAUREN» parce qu'ils disent que les âmes peuvent sentir votre amour #rip.»
Le rappeur n'a pas commenté directement le décès de sa fille, mais l'a mentionnée dans une Story Instagram à la suite de sa prestation au festival Rolling Loud à Miami le mois dernier. Selon PageSix, l'artiste de «My Way» a déclaré dans le post maintenant expiré «LoLo papa a fait ça pour toi hier soir, petite fille».
Lauren était l'un des six jeunes enfants du rappeur de 30 ans. Sa disparition survient quelques mois après que Fetty Wap a tragiquement perdu son frère, qu'il a décrit dans des interviews comme son «jumeau».
Dans une interview en 2016 avec l'humoriste Trevor Noah, il avait expliqué que la célébrité avait changé sa perspective sur l'importance de sa famille. «Je ne suis pas vraiment une personne proche de sa famille. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère… Je conduis jusqu'en Géorgie juste pour la voir», avait-il confié.