Filip Nikolic: sa fille a bien grandi

AllTheContent

28.9.2020 - 12:18

Filip Nikolic (2Be3) est décédé alors que sa fille n'avait que 4 ans.
Toni Anne Barson Archive/Getty Images

Le 16 septembre 2009, Filip Nikolic décédait à l'âge de 35 ans. Il laissait derrière lui sa fille Sasha, âgée alors de 4 ans. A désormais 15 ans, Sasha est devenue une véritable star des réseaux sociaux.

La fille de Filip Nikolic semble maîtriser à la perfection les réseaux sociaux, puisqu’elle compte près de 40 000 followers sur Instagram, où elle est particulièrement active. L'adolescente partage ainsi sur son compte son quotidien mais aussi des clichés sur lesquels elle prend la pose, à la plage comme dans les rues de Paris.

Dans une interview réalisée par «Gala», Valérie Bourdin, mère de Sasha, a confié que la jeune fille rêvait de se lancer dans la mode, et de créer sa propre ligne de magasins de vêtements, comme le reste de la famille.

Voir cette publication sur Instagram

100%

Une publication partagée par sash (@sashanikolicc) le

En effet, Valérie Bourdin a créé une chaîne de magasins de mode, Vanita Rosa, qui compte 90 points de vente dans le monde. Tanelle, la demi-sœur de Sasha, a lancé récemment une ligne de vêtements sportswear qui rencontre un certain succès, St Barth Karma.

«Il serait tellement fier de sa fille»

Pour «Gala», Valérie Bourdin est revenue sur le décès du chanteur: « La veille, il avait prévu d'amener sa fille à son cours de danse, il ne voulait pas mourir, c'était un accident. Les pharmaciens lui ont donné des médicaments sans ordonnance». Elle ajoute: « J'aimerais que vous écriviez cette phrase pour terminer l'article: Filip serait tellement fier de sa fille.».

Voir cette publication sur Instagram

😇

Une publication partagée par sash (@sashanikolicc) le

«Je vis pour elle»

Filip Nikolic avait d’ailleurs confié à «Ici Paris» en 2007: « J'ai vécu son arrivée comme un cadeau du ciel. Aujourd'hui, je vis pour elle. Et franchement, ce n'est pas parce que je suis son papa, mais c'est une bombe, ma fille.»

Sasha a également évoqué son père: « L'an passé, ça a été dur pour moi. Mon père me manque. Ça me fait un coup au cœur quand les autres parlent de leur papa.» Début septembre, elle a également rendu hommage à son père qui aurait dû fêter ses 46 ans en 2020:

Voir cette publication sur Instagram

01/09 👼🏼❤️

Une publication partagée par sash (@sashanikolicc) le

Pour l'instant, Sasha Nikolic est scolarisée à Paris au sein de l’Ecole internationale bilingue. Dans cet établissement, elle s’est fait quelques amis parmi lesquels la fille de Jean-Paul Belmondo, Stella, le fils de Yannick Noah, Joakulas ou encore Paloma et Raphaël, les enfants de Bob Sinclar.

Retour à la page d'accueil