Actu people Finn Wolfhard n'a pas pu conduire la voiture emblématique de SOS Fantômes

CoverMedia

12.4.2020 - 09:33

44th Toronto International Film Festival - The Goldfinch - Premiere

Featuring: Finn Wolfhard
Where: Toronto, Canada
When: 08 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN
44th Toronto International Film Festival - The Goldfinch - Premiere Featuring: Finn Wolfhard Where: Toronto, Canada When: 08 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN
Source: Jaime Espinoza/WENN

A son grand regret, Finn Wolfhard n'a pas été autorisé à conduire la célèbre voiture de SOS Fantômes. Comme il l'a expliqué au Hollywood Reporter, il s'est contenté de s’asseoir sur le siège conducteur et de faire semblant de la piloter.

Finn Wolfhard n'a pas été autorisé à conduire l'emblématique voiture Ecto-1 de SOS Fantômes: L'Héritage mais admet avoir tout de même vécu une expérience « époustouflante » en tournant à l'intérieur. Dans la suite de la saga, l'acteur de Stranger Things, Carrie Coon et Mckenna Grace jouent trois membres d'une famille qui déménagent dans une petite ville et commencent à découvrir leur lien avec les membres originaux de SOS Fantômes et les secrets que ces derniers ont laissés derrière eux. Dans la bande-annonce, le jeune acteur trouve la vieille voiture des chasseurs de fantômes et la démarre avant de la conduire en ville et dans un champ.

Quand un journaliste du Hollywood Reporter lui a demandé s'il avait aimé l'idée de conduire la voiture emblématique, le jeune homme de 17 ans a admis qu'il n'avait pas pu conduire le véhicule car il a raté deux fois son code de la route.

« Je ne l'ai vraiment pas conduite. Ça s'explique en partie par le fait que je n'étais pas autorisé à le faire, a-t-il indiqué en riant. Mais, j'étais au volant, je " conduisais ", et il y a une séquence dans la bande-annonce où j'arrache tout dans ce champ de blé. Il y a eu quelques séquences où j'ai pu appuyer sur la pédale de frein, mais c'était époustouflant juste d'être dedans. »

Il a ajouté : « Ils ont mis un moteur Corvette à l'intérieur pour qu'elle soit plus puissante. J'ai demandé à notre premier AD (assistant réalisateur) et au producteur exécutif, Jason Blumenfeld, si je pouvais juste la démarrer, et il a dit : "Oui, bien sûr." Alors, je l'ai allumée, et elle a fait : " Vroom ! " Elle est montée en régime et ensuite je l'ai éteinte. »

Dans SOS Fantômes : L'Héritage, qui est la suite du deuxième volet de la saga de 1989, on retrouve Bill Murray, Ernie Hudson, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver. Le film devait initialement sortir en juillet, mais devrait maintenant sortir en salles en mars 2021 en raison de la pandémie de Covid-19.

Retour à la page d'accueil