Florence Foresti interdit les téléphones portables

CoverMedia

30.10.2018 - 11:20

Florence Foresti suit l'exemple d'artistes anglo-saxons.
Source: Covermedia

Si vous avez réservé votre place pour voir Florence Foresti sur scène, laissez vos téléphones au vestiaire! Ou plutôt sous scellés, comme l’artiste l’a annoncé dans un communiqué.

Florence Foresti revient avec un nouveau one-woman-show, Epilogue, qui se jouera du 5 novembre au 18 décembre au Paradis Latin, puis du 26 au 31 décembre au Zénith de Paris. Seulement, vous ne pourrez rien filmer. L’humoriste a fait savoir dans un communiqué qu’il faudra laisser son Smartphone dans une pochette développée par la société Yondr qui se verrouillera dès l’entrée dans la salle, évitant ainsi les images pirates et les diffusions illicites de son spectacle sur Internet.

La première artiste française à choisir cette méthode

C’est la première artiste française à faire appel à ce dispositif déjà utilisé par plusieurs stars anglo-saxonnes dans leurs spectacles. L’humoriste américain Dave Chapelle et le rockeur Jack White se sont par exemple servis de ce procédé.

«A la fin du spectacle, toutes les pochettes seront déverrouillées et vous pourrez de nouveau utiliser votre téléphone. Toute personne utilisant un téléphone portable en salle sera invitée à quitter la salle», prévient également le communiqué de Florence Foresti.

Ces stars hollywoodiennes ont 80 ans

Retour à la page d'accueil

CoverMedia