Actu people Florence Pugh : d'autres films Marvel après Black Widow ?

CoverMedia

22.9.2020 - 11:06

92nd Academy Awards (Oscars) Nominees Luncheon held at the Ray Dolby Ballroom at the Hollywood & Highland

Featuring: Florence Pugh
Where: Los Angeles, California, United States
When: 27 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
92nd Academy Awards (Oscars) Nominees Luncheon held at the Ray Dolby Ballroom at the Hollywood & Highland Featuring: Florence Pugh Where: Los Angeles, California, United States When: 27 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Florench Pugh a révélé qu'elle serait heureuse de jouer dans de nouveaux films Marvel si son personnage de Black Widow se révélait populaire. Dans une interview pour Total Film, l'actrice a affirmé avoir adoré le tournage du dernier blockbuster du MCU.

Florence Pugh a laissé entrevoir la possibilité de jouer dans d'autres films Marvel après Black Widow. L'actrice nommée aux Oscars joue la tueuse Yelena dans le prochain blockbuster de super-héros, Scarlett Johansson y tenant le rôle-titre aux côtés de David Harbour et de Rachel Weisz.

Bien qu'elle ait refusé de confirmer le sort de son personnage, elle a partagé son enthousiasme à l'idée de faire partie de l'univers cinématographique Marvel. « Si on vous demande de jouer dans un film Marvel, et que c'était vraiment passionnant, fun et excitant de jouer dedans, alors bien sûr, vous vous dites : ''Oh mon Dieu. Si c'est aussi bien que ça, qu'est-ce que je peux faire ensuite ?", a-t-elle déclaré à Total Film. Si cela se produit et que j'ai la chance que les gens apprécient mon personnage, ce serait une voie passionnante à suivre. Je serais idiote de ne pas être toute excitée par ça. Je pense que faire partie du club Marvel est un grand honneur. Mais nous verrons simplement si les gens aiment Yelena. »

Réalisé par Cate Shortland, l'histoire de Black Widow se déroule entre les événements de Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War, et met également en vedette William Hurt et Ray Winstone. La sortie du blockbuster a été retardée à plusieurs reprises en raison de la pandémie de Covid-19, et sa sortie dans les salles françaises est pour l'instant prévue pour le 28 octobre.

Retour à la page d'accueil