Florence Welch : « Je sens comme les vieux vêtements vintage »

CoverMedia

1.11.2020 - 09:35

Source: Covermedia

Florence Welch est convaincue qu'elle dégage une odeur de « vieux vêtements vintage ». Comme elle l'a expliqué à The Cut, elle adore les vêtements rétro d'occasion et les parfums boisés.

Florence Welch, de son propre aveu, « sent comme les vieux vêtements vintage ». La chanteuse de Florence and the Machine a révélé que comme elle s'habillait uniquement de vêtements vintage et que ses parfums préférés contenait des notes de bois de santal et d'encens, ses amis lui ont affirmé qu'elle sentait la vieille église. « Je sens probablement l'encens et les vêtements vintage poussiéreux. Tous mes vêtements sont vintage, donc ils ont cette odeur de magasin vintage, a déclaré la chanteuse de 34 ans à The Cut. Je pense que quelqu'un m'a dit une fois que je sentais comme une vieille église parce que j'aime les odeurs de bois, d'encens et de bois de santal. J'espère que je dégage aussi une odeur chaude, mais je sens probablement les vieux vêtements vintage. »

Dans son interview, la chanteuse de Rabbit Heart est également revenue sur le tournage de sa première campagne de parfum Gucci Bloom avec Anjelica Huston, Jodie Turner-Smith et Susie Cave, avouant avoir été époustouflée par la star de la famille Addams. « Regarder Anjelica Huston arriver sur le plateau, je n'oublierai jamais cela. Elle a la démarche la plus gracieuse de tous les êtres humains, c'est comme si elle glissait, a-t-elle partagé, notant que le décor, qui était un ancien monastère en Italie, avait fait de ce tournage une expérience hors du commun. J'ai l'impression d'être presque intoxiquée par le parfum, puis je fais un voyage hallucinogène dans un monde souterrain floral avec la grande prêtresse Anjelica Huston, et nous lançons tous ces sorts parfumés, a-t-elle expliqué en riant. J'ai l'impression que ça pourrait être moi. Ce n'est pas très difficile pour moi de partir dans un monde souterrain floral. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia