PeopleFlorent Pagny se plaint de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien
CoverMedia
1.12.2017 - 12:34
(Cover) - FR French Stars - Florent Pagny a voulu régler ses comptes avec Yann Barthès, hier soir (28 septembre 17) sur le plateau de Quotidien. Alors que ce dernier est en pleine promotion de son nouvel album, Le présent d'abord, celui-ci s'est disputé avec le présentateur en l'accusant de l'inviter uniquement pour évoquer son exil fiscal et pas pour parler musique. « Parce que c’est vrai que ça fait un mois que tous les attachés de presse d’Universal, de Capitol (sa maison de disques), TF1, essaient d’organiser ma promo et d’organiser un rendez-vous avec vous sur le plateau. Mais non. Vous ne répondez pas… Par contre, si on vous annonce que je pars au Portugal pour des raisons fiscales, là, je suis invité tout de suite sur le plateau. Nickel! », a-t-il lancé.
Le chanteur est en effet au centre d'une nouvelle polémique alors qu'il a déclaré à la fin d'une interview avec le Parisien s'être exilé au Portugal pour des raisons fiscales. La déclaration avait fait réagir le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, qui avait indiqué : « J'invite Florent Pagny à rester en France, nous avons besoin de tous les talents ». En réponse à sa pique, Yann Barthès a finalement laissé entendre que cette histoire d'exil fiscal permettait à l'artiste de poursuivre sa campagne communication sans frais.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes