Florent Pagny, un papa cool pas si poule

Covermedia

6.5.2021 - 17:43

Florent Pagny
Covermedia

Florent Pagny vit une existence paisible en Patagonie, et a décidé de partager un peu de sa vie de famille à Gala. Le chanteur a notamment présenté au magazine sa fille Ael qui en a dit un peu plus sur le genre de père qu'est la star.

Covermedia

6.5.2021 - 17:43

Cela fait des années que Florent Pagny est installé en Patagonie, où, quand il ne travaille pas, il coule une vie de famille heureuse. Avec la pandémie, de nombreux parents ont vu le retour au nid de leurs progénitures et c'est le cas du chanteur. Ses enfants, dont sa fille Ael, âgée de 22 ans, sont revenus sous le toit familial.

La jeune femme en a d'ailleurs dit un peu plus sur le genre de père qu’est l’interprète de «Ma liberté de penser» au magazine Gala. «100 % à la cool. Il adore dire qu'Inca (son frère) et moi, nous ne lui appartenons pas, pourtant je sais que c'est un papa protecteur mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n'est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux», décrit-elle à la publication, ce que confirme Florent Pagny.

«Moi, je suis un papa cool, mais un peu particulier, car je suis soit en tournée, soit en tournage, soit je reste à la maison pour une période déterminée. Je suis un drôle de papa mais je les ai toujours amenés à vivre des aventures hors normes pour compenser mes lacunes sur l'éducation. Comme les embarquer à Miami pour qu'ils apprennent l'anglais, revenir en Argentine pour y suivre des études d'agriculture et comprendre un peu mieux comment on travaille la terre», a ajouté Florent Pagny.