Actu people Foo Fighters : 2000 fans excédés après avoir été refusés à l’entrée d’un concert

CoverMedia

20.6.2018 - 16:16

Source: Covermedia

De nombreux fans des Foo Fighters n’ont pas pu entrer dans l’Etihad Stadium de Manchester mardi (19 juin 18) où se produisait leur groupe préféré. Ils ont crié leur colère sur Twitter.

Les Foo Fighters poursuivaient mardi (19 juin 18) leur Concrete and Gold Tour en passant par l’Etihad Stadium de Manchester. Mais l’événement a très mal débuté : des centaines de fans remontés à bloc ont vu leurs tickets refusés par les bornes automatiques à l’entrée du stade. Comme on peut s’en douter, ils n’ont pas tardé à faire connaître leur mécontentement sur les réseaux.

« Coincé à l'extérieur de l’Etihad Stadium avec 3.000 autres fans parce que nos tickets @ticketmaster pour Foo Fighters ne peuvent pas être scannés. Résolvez ce problème et laissez-nous venir à l’événement pour lequel on a payé », a écrit l’un d’eux sur Twitter. Un autre en a directement appelé à Dave Grohl, le leader du groupe. « Que quelqu’un demande à #DaveGrohl de venir nous aider. On est tous coincés à l'extérieur de l’Etihad et on ne peut pas rentrer. Dégouté », a-t-il écrit. D’autant que des membres du public présent à l’intérieur ont ensuite partagé des clichés montrant le stade (d’une capacité de 55.000 personnes) relativement vide.

Finalement, tout est rentré dans l’ordre et les détenteurs des tickets concernés ont seulement manqué la performance de The Cribs et le début de celle de Wolf Alice qui jouaient en première partie.

« Il y a eu un problème avec 2.000 codes-barres qui ne passaient pas au scan. Malheureusement, cela est dû à une erreur humaine et un pourcentage des tickets vendus par Ticketmaster pour le concert des Foo Fighters de ce soir ne fonctionnait pas », a expliqué l’organisation dans la foulée.

Retour à la page d'accueil