Actu people

Foo Fighters : Dave Grohl reporte deux concerts pour cause de problèmes de voix

CoverMedia

4.9.2018 - 13:12

Source: Covermedia

Les Foo Fighters ont dû reprogrammer deux concerts prévus au Canada cette semaine. Dave Grohl, le chanteur, doit reposer sa voix, a-t-il expliqué dans un communiqué.

Les Foo Fighters ont été forcés de reprogrammer deux concerts prévus au Canada. Le chanteur Dave Grohl doit en effet reposer sa voix.

Le groupe de rock a lancé la dernière ligne droite de sa tournée Concrete and Gold à Seattle, dans l’Etat de Washington, ce samedi (1er septembre 18), mais l'état de santé de Dave Grohl les oblige à reprogrammer leurs concerts prévus à Edmonton et Calgary. Ils auront finalement lieu en octobre (18).

Dans son communiqué, Dave Grohl a plaisanté de sa maladie, similaire à l’infection attrapée par Bono le week-end dernier. « C’est la dernière fois que je roule un patin à Bono », s’est-il amusé.

Le groupe devrait reprendre la scène le 8 septembre (18) à Vancouver. « Foo Fighters est, comme toujours, reconnaissant du soutien et de la compréhension de ses fans, et a hâte de revoir tout le monde à Edmonton et Calgary en octobre », peut-on lire.

Quant à U2, ils ont dû écourter leur concert berlinois de samedi après suite à une extinction de voix de Bono durant la chanson Red Flag Day. Que les fans du groupe irlandais se rassurent, il a depuis retrouvé sa voix et la tournée continue normalement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia