Actu people Forest Whitaker demande le divorce

CoverMedia

28.12.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Forest Whitaker a décidé de mettre fin à 22 ans de mariage. Selon les documents juridiques obtenus par TMZ, l’acteur a demandé le divorce jeudi dernier.

Forest Whitaker a déposé une demande de divorce jeudi 27 décembre, à Los Angeles. La star de Black Panther se sépare de son épouse, Keisha Nash Whitaker, après 22 ans de mariage. A en croire les documents obtenus par TMZ, l’acteur aurait invoqué des différends irréconciliables à l’origine de leur rupture. Par ailleurs, chaque partie couvrira ses propres frais juridiques.

Ce couple très privé s’était uni en Jamaïque en 1996 avant de donner naissance à deux filles, Sonnet et True. Forest Whitaker et Keisha Nash ont tous les deux un enfant issu d’une précédente relation. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Blown Away en 1994.

Même si on ignore les raisons profondes qui ont mené à cette séparation, l'esprit de Noël n'a pas été entaché par cette rupture. «Noël est une célébration de la solidarité - un moment de l’année où nous nous rappelons que les liens qui unissent nos familles, amis et citoyens sont construits sur le partage et la joie», a écrit Forest Whitaker sur Twitter.

Pour sa part, Keisha Nash avait confié en 2017 au site SheKnows combien elle cherchait à renforcer son mariage malgré de réelles difficultés. «Ce qui fait une bonne relation ou un bon mariage, c’est quand vous vous soutenez l’un l’autre, a-t-elle déclaré. J’aime et je respecte ce que fait Forest. C’est difficile. Il travaille vraiment très dur pour prendre soin de notre famille.»

Ces stars se sont mariées en 2018

Retour à la page d'accueil