Actu people Frances Bean Cobain a du mal à accepter l'héritage de son père

CoverMedia

8.2.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Frances Bean Cobain reçoit beaucoup d'argent tous les mois en droits d'auteur de son père, Kurt Cobain. Cependant, comme elle l'a expliqué dans le podcast de RuPaul, elle a du mal à accepter cela.

Frances Bean Cobain se sent coupable d'avoir hérité de l'argent de son père, Kurt Cobain, car elle n'a rien fait pour le gagner. La fille du leader de Nirvana n'avait que 2 ans lorsque le chanteur s'est suicidé, en 1994, et son argent lui semble étranger, car elle ne se souvient pas du tout de son père.

« Ma relation avec l'argent est différente parce que je ne l'ai pas gagné, a-t-elle expliqué à RuPaul dans son podcast. C'est comme un énorme prêt dont je n'arriverai jamais à me débarrasser. J'ai une relation étrange à l'argent parce qu'il provient de quelqu'un que j'ai l'impression de n'avoir jamais connu. »

Selon des documents obtenus par People lors de son divorce d'avec Isaiah Silva, elle toucherait 95.000 dollars par mois en droits d'auteurs de son père. Et si la fille de Courtney Love admet qu'au début, elle avait du mal à gérer ses finances, maintenant, elle sait se modérer.

« Je dois dire que ces deux dernières années, j'ai pris goût à la comptabilité, regarder chaque petite chose avec les gens qui gèrent mon argent, explique-t-elle. Et me rendre compte qu'il n'est pas nécessaire de vivre une vie grandiose pour bien vivre. On m'avait appris à vivre au-delà de mes moyens et dans l'excès, et il a fallu que je m'éloigne de ça et que je devienne sobre pour me rendre compte que quelle que soit la somme d'argent que l'on a, ce n'est pas permanent. »

Retour à la page d'accueil