Franck Dubosc prépare un deuxième long-métrage en tant que réalisateur

CoverMedia

22.1.2018 - 11:07

Covermedia

Franck Dubosc, président du 21ème festival de l'Alpe d'Huez, y a également présenté son tout premier film en tant que réalisateur, « Tout le monde debout ». Il a exprimé son amour pour la réalisation au micro de NextPLZ.fr.

Franck Dubosc vient de dévoiler « Tout le monde debout » pour lequel il est passé derrière la caméra pour la première fois de sa carrière. Dans le film, il incarne un homme d'affaires qui se fait passer pour un handicapé en fauteuil roulant afin de séduire une jolie femme qu'il courtise, lorsqu'un beau jour, celle-ci lui présente sa sœur, elle-même en fauteuil roulant. A l'affiche de cette comédie mêlant rires et émotions, on retrouve également Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, et Gerard Darmon.

Le film a été projeté pour la première fois lors du festival de l'Alpe d'Huez où il a été chaleureusement accueilli. Pour l'occasion, Franck Dubosc a accordé une interview à NextPLZ.fr dans laquelle il s'est confié sur son travail de réalisateur. Il a ainsi révélé qu'il ne s'attendait pas à aimer la réalisation à ce point déclarant avoir été « piqué » par le rôle de réalisateur. Il a même poursuivi en annonçant qu'il était déjà en train de préparer un second long-métrage. Le comique français s’apprêterait ainsi à se lancer dans une nouvelle carrière.

Pas plus de détails sur ce second film pour le moment mais pour découvrir son premier essai en tant que réalisateur avec « Tout le monde debout », rendez-vous dans les salles à partir du mercredi 14 mars 2018.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia