People Franck Dubosc : ses enfants ne s'intéressent pas à son métier

CoverMedia

31.1.2018 - 13:28

Covermedia

Franck Dubosc révèle dans un entretien à Télé2Semaines que ses deux fils ont encore du mal à apprécier sa carrière d'acteur. Ils acceptent difficilement de le voir partir régulièrement.

Franck Dubosc est peut-être un des comiques les plus populaires de France, mais à la maison, il n'est plus que « papa ». Alors quand on lui demande ce que pensent ses enfants de son travail, il répond très honnêtement : « Ils s'en fichent ».

L'acteur est actuellement en promotion pour son nouveau film, le premier en tant que réalisateur, Tout le Monde Debout. Dans un entretien à Télé2Semaines, il révèle que pour ses deux garçons, âgés de 7 et 5 ans, son statut ne les impressionne pas plus que ça. « Mon travail m'éloigne d'eux, ils ont encore du mal à apprécier quelque chose qui leur enlève leur papa », explique-t-il, en ajoutant qu'ils commencent cependant à avoir l'âge de s'amuser devant ses films : « Ce matin, le petit de 5 ans a demandé à voir Camping. Le grand a vu Camping 3 et ça l'a fait rire ». C'est déjà ça !

Frank Dubosc revient aussi sur ses premiers pas en tant que réalisateur. Il raconte d'ailleurs une discussion qu'il aurait eue à ce sujet avec George Clooney : « J'ai parlé une demi-heure dans ma vie avec George Clooney. Quand je lui ai dit que j'allais réaliser, il m'a répondu : "A notre âge, il faut réaliser". Et il a raison. A 50 ans, on a moins de beaux rôles ». A 54 ans, Franck Dubosc s'est donc offert, dans Tout le Monde Debout, le « beau » rôle d'un menteur invétéré qui se fait passer pour un handicapé pour séduire Alexandra Lamy. Le film sort le 14 mars prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia