Actu people Franck Ribéry sanctionné par son club pour l'affaire de l'entrecôte en or

CoverMedia

7.1.2019 - 16:25

Source: Covermedia

Franck Ribéry doit regretter la fameuse entrecôte dorée. Après avoir copieusement insulté ses détracteurs sur Twitter, il a été lourdement sanctionné par le FC Bayern Munich.

L'entrecôte en or de Franck Ribéry va lui coûter beaucoup plus cher que prévu. Le joueur du FC Bayern Munich vient d'être informé qu'il allait être sanctionné par son club pour avoir réagi très violemment aux critiques qui s'en prenaient à son train de vie.

« Il a utilisé des mots que le FC Bayern Munich ne peut pas accepter et que Franck ne peut pas utiliser en tant que modèle et joueur du FC Bayern. Hier, j'ai longuement parlé à Franck et lui ai dit qu'il se verrait infliger une lourde amende. Il a accepté cette punition », a indiqué Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern dans un communiqué.

En postant une vidéo de son passage au restaurant de Nusret Gökçe (plus connu sous le nom de « Salt Bae » après ses vidéos virales sur les réseaux sociaux), Franck Ribéry ne s'attendait probablement pas à un tel déferlement de haine. Le joueur de football avait partagé des images où on le voit en compagnie du patron, l'admirer alors qu'il découpe une entrecôte enveloppée d'une couche d'or fin. Le plat (dont le prix a été annoncé tout d'abord à 1200 euros avant que le restaurant ne fasse savoir qu'il n'y avait pas de viande dépassant les 475 euros à son menu) avait choqué une partie de ses followers. Face aux critiques, l'ancien international français avait répliqué de manière un peu trop extrême, sans doute : « Les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée : N*quez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien », avait-il lancé.

On espère, quand même, que le steak était bon...

Retour à la page d'accueil